Offrez à vos cheveux une hydratation intense avec le coffret cadeau Hydrate d'Authentic Beauty Concept, conçu en collaboration exclusive avec l'actrice Camille Razat. Ce coffret beauté d'exception associe une routine capillaire désaltérante à un sac Barrel Bag haut de gamme au coloris tendance Cocoa Powder, idéal pour organiser et transporter vos indispensables du quotidien.
Spécialement formulée pour les cheveux normaux à secs, bouclés et texturés, la gamme Hydrate redonne souplesse, élasticité et brillance aux chevelures en manque d'hydratation, tout en déposant un délicieux parfum fruité et envoûtant.
Que contient le coffret Hydrate Authentic Beauty Concept ?
Hydrate Cleanser (Shampooing Hydratant) : lave en douceur tout en réhydratant la fibre capillaire. Il redonne de l'élasticité et de la vitalité aux cheveux secs ou bouclés.
Après-Shampooing Hydrate (Conditioner) : démêle instantanément, assouplit et lisse la fibre pour un toucher soyeux et des cheveux visiblement plus sains.
Hand & Hair Light Cream (Crème Légère Mains & Cheveux) : un soin nomade polyvalent 2-en-1 à la texture légère et non grasse. Pénètre immédiatement sans alourdir pour adoucir les mains et sublimer les pointes de vos cheveux au quotidien.
Le Sac Barrel Bag Camille Razat : un accessoire de mode élégant, résistant et polyvalent, parfait pour voyager ou pour une utilisation de tous les jours.
Pourquoi choisir la routine Hydrate pour cheveux secs et bouclés ?
Hydratation profonde & légèreté : désaltère la fibre capillaire sans alourdir la chevelure.
Souplesse et définition des boucles : idéal pour rebooster l'élasticité des cheveux texturés, ondulés ou bouclés.
Soin nomade polyvalent : une crème multi-usage mains et cheveux parfaite pour les retouches d'hydratation.
Idée cadeau beauté et mode : le combo parfait entre soins capillaires professionnels et accessoire tendance.
Conseils d'utilisation :
Appliquez le shampooing Hydrate sur cheveux mouillés, massez délicatement le cuir chevelu puis rincez. Répartissez l'après-shampooing sur les longueurs et pointes, laissez agir quelques instants puis rincez abondamment. Appliquez une noisette de la crème Hand & Hair Light Cream sur les mains sèches ou sur les pointes de vos cheveux dès que vous en ressentez le besoin.



